Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Blanc

Serveur privé World of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un "Connexion " qui dure trop longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsubouromance

Zetsubouromance


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : L'enfer enfin Guipava ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Un "Connexion " qui dure trop longtemps ...   Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:42

Et voila ,fallait bien que quelqu'un est l'inaugure non ? Rmmmh rmmmh ,désolé ^^

Alors mon p'tit bléme c'est que quand j'essaye de me connecter et ben ... la fenétre "connexion " dure trois plombs et il fini par ne pas se connecté ...

Pourtant j'ai tout fait comme dans l'explication ,j'ai méme essayé de faire un autre compte mais bizarrement il me sorte "les inscriptions sont fermé pour l'intant " ...

C'est la malchance ou je suis un vrai boulet ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quirinos
Admin
Quirinos


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Le Folgoet
Date d'inscription : 03/01/2007

Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un "Connexion " qui dure trop longtemps ...   Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:04

Pour la connexion qui dure longtemps je vois pas O_o ou demande a d'autres joueurs mais sinon ca ne devrait plus durer ainsi que pour les lags Smile
Les 10 megas approchent Wink
Sinon pour les inscriptions fermées c'est moi qui les ai fermées car maintenant il faut se presenter sur le forum d'abord pour que je valide les comptes ^^
(envoie moi par message privé ton nom de comtpte )
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blanc.no-ip.org
Zetsubouromance

Zetsubouromance


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : L'enfer enfin Guipava ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un "Connexion " qui dure trop longtemps ...   Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:19

Mouhahaha !!!

Je peux enfin jouer !!!!

Rmmmh rmmmh désolé mais je pense que c'était juste une connerie de ma part et je pense que ça ne seras pas la seul ^^ Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Un "Connexion " qui dure trop longtemps ...   Un "Connexion " qui dure trop longtemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Connexion " qui dure trop longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Blanc :: Bugs et suggestions pour le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser