Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Blanc

Serveur privé World of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ramolir les boss?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sky7




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:25

moi je suggérerais qu'on est si possible des boss un peu moins fort qu'on puisse s'en charger à un au moins quand on arrive à 100(lvl max) enfin si c'est possible (surtout côté point de vie faut voir ce qu'ils trainent!)...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Ravencreste

[MJ]Ravencreste


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:32

Les boss d'instances 60 peuvent être down à 2 voir seul au niveau 100. Les instances types HT,LBRS,STRAT etc.. sont déjà accessibles étant donnée que vous possédez un set t0 ainsi que des armes. Notre but est de vous motiver à faire ces instances en groupes.
Mais les instances comme MC, BWL,AQ restent comme elles sont. Des raids seront peut-être organisés.
Revenir en haut Aller en bas
sky7




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:30

cyclops Moi je parlais pas d'instances entières juste les super boss niveau 99 type Onixia et compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
sky7




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:35

C'est juste que ces super boss farao ils sont tellement costauds qu'ils faudraient pour les faire être plus nombreux que le nombre de connectés simultanés sur le serveur Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Quirinos
Admin
Quirinos


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Le Folgoet
Date d'inscription : 03/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:27

Ok
Je vais "ramollir"ces boss en divisant leur vie par deux ainsi que leur dommage.
Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blanc.no-ip.org
sky7




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:07

Wink TROP COOL!!!!!!!! Je vais pouvoir enfin leur botter les fesses!afro
Revenir en haut Aller en bas
sky7




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

Grace à la diminuation des capacités des super-boss j'ai enfin pu botter en touche Taerar dans le bois de la Pénombre cheers cheers cheers cheers !!!! Depuis le temps que je voulais lui botter les fesses à çui-là,... surtout qu'il est isolé dans un espace assez grand ça facilite (un peu) les choses bien qu'il m'ait quand même fallu un moment pour l'avoir. Par contre pour un boss il m'a quasiment rein donné Sad ; aussi je me demandais y a quelqu'un qui saurait où y a un autre super-boss assez isolé et qui peut donner des trucs prometteurs:lol: ?????
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:05

Pour ma part aucune modification au niveau des elites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quirinos
Admin
Quirinos


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Le Folgoet
Date d'inscription : 03/01/2007

ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:40

ca arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blanc.no-ip.org
Contenu sponsorisé





ramolir les boss? Empty
MessageSujet: Re: ramolir les boss?   ramolir les boss? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramolir les boss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Blanc :: Bugs et suggestions pour le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser