Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Blanc

Serveur privé World of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lisez vous des mangas

Aller en bas 
+4
thewin
Quirinos
flex
/NIGHTMARE/
8 participants
AuteurMessage
/NIGHTMARE/

/NIGHTMARE/


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 03/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:57

salut a tout le monde j'aurai une pitite question, bon voila jaurai voulu savoir si vous regarder ou lisez des mangas Question et lequel bien sure Exclamation

parce que moi j' en suis fan rendeer .

en ce moment dans ma "bibliothèque" j'ai tout les full metal alchemist que jai vu aussi en animé (super manga) j'ai aussi les xs très bien mais assez court, les get backers qui est trop bien comme manga et aussi l'apprenti mangaka et le n°1 d'akira.

sinon en animé jai tout les get backers, tout les samourai champloo trop bien aussi, les dragon ball gt, les oav dbz , les tokyo underground et les ichigo 100% .

jai regarder aussi tout la serie des gto, love hina, dragon drive, dragon ball z, dragon ball, beck, overman king gainer, one piece, x, gantz, witch hunter, thales of eternia et phantasia, gungrave, chobits, enfer et paradis et c tout je crois sunny

et quelque hentai mais chut fo pas dire silent .


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-blanc.easyforumpro.com
flex

flex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:29

Bleach Manga et animé.
Naruto Manga et Animé.
Pi apres un peu de tout en animé.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinos
Admin
Quirinos


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Le Folgoet
Date d'inscription : 03/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:40

Bah moi je regarde du hentai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-blanc.no-ip.org
flex

flex


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:50

Aussi mais je les garde pas longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
thewin




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : goussainville dans le 28
Date d'inscription : 14/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:41

moi je li digimon et je regarde GTO
Revenir en haut Aller en bas
PopolVuh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:26

Bonjour tlm ^^
Pour les fans du mangas je vous conseil 2 parmis eux :

1)Death Note : Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

2)D.Gray-Man : Lorsque des êtres sont rappelés d'entre les morts par ceux qui les chérissaient, leurs âmes mortifiées donnent naissance à de terrifiantes créatures appelées Akuma, à la solde du Comte Millenium. Ce dernier n'aspire qu'à une chose : la destruction du monde.

Allen Walker est un jeune garçon anglais de 15 ans ayant un lourd héritage. Tout d'abord, il peut voir les Akuma, invisible du commun des mortels. Ensuite, son corps contient l'innocence, une étrange substance qui fait de lui un combattant potentiel luttant contre le Comte. Traînant une atroce malédiction, il a rejoint l'Organisation de la Sombre Religion, des exorcistes luttant contre ceux qui tentent de renverser le monde. Disposant d'un pouvoir capable de venir à bout des Akuma, Allen Walker va devoir faire face à son destin.

Ils sont classés parmis les meilleurs alors qu'ils viennent a peine de faire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
G.D.Morotruth

G.D.Morotruth


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Kernilis
Date d'inscription : 26/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

Eh bin moi je lis LoveHina, g vu des Gantz chez Nightmare ( Ct bien ), koi d'autre ... Ah oui j'ai lu café ocult, Xdeclamp resevoir chronicle ect...
Revenir en haut Aller en bas
poulicof

poulicof


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:19

et bas moi j'ai lu la colection des dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubouromance

Zetsubouromance


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : L'enfer enfin Guipava ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:02

Euh pour ma part (mouhahah j'adore le parler bourg^^ ),j'ai lu tout les love hina ,Rozen maiden ,koikoi7 ,négima ,E.S ,Monsieur est servi ,Ichigo 100% ,I's enfin surtout des histoires avec des relations garçon-filles ...

Raaah ,chuis en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez vous des mangas Empty
MessageSujet: Re: lisez vous des mangas   lisez vous des mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez vous des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Blanc :: Bla,Bla,Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser